Born to be Plouc Parce que nous le valons bien !

mardi 30 novembre 2010

Surprise urbaine

Les surprises ne sont pas rares à la pêche, quand on ramène un poisson, on n'est jamais trop sûr de ce qui va apparaître au bout de l'hameçon. Et bien là, c'est un peu le cas, surtout que le poisson est pris en plein centre ville, là où il n'a rien à faire en temps normal, mais les temps ne sont pas normaux non plus alors ...




Heureusement que les perches sont là pour vous rappeler à une normalité bien plus rassurante. Une bonnes dizaines d'entre elles ont tenté de m'en convaincre ce midi :)


3 commentaires:

  1. slt ,dans quelle centre ville ??


    a+
    moucheur 79

    RépondreSupprimer
  2. Hé ho, c'est quoi ce blog sans livraison au grand public de points GPS explicites ?^^

    Non, sérieusement, faudrait penser à l'alimenter. Quelques photos de perchettes transies, rien que ça, ça nous ferait rêver, nous autres, pinseurs-douilleurs septentrionaux !!!

    RépondreSupprimer
  3. ouais, je sais, mes je garde mes spots à pin's pour moi, trop précieux ^^

    RépondreSupprimer