Born to be Plouc Parce que nous le valons bien !

mercredi 9 septembre 2015

En ce moment, c'est chevesnes à donf !!















3 commentaires:

  1. Ben mon salaud... Je ne suis vraiment pas loin de sombrer dans les affres de la jalousie la plus mesquine alors que je découvre avec retard cet étalage ostentatoire de cyprinidés ruisselants... :D

    Magnifiques filtres au demeurant. C'est un truc spécial ou un machin dispo en un click sur le web qui ne reste hors de portée que pour les anachorètes provinciaux de mon acabit ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est à la portée du premier abruti venu, ça devrait le faire nickel :)
    https://pixlr.com/o-matic/

    RépondreSupprimer
  3. Grâces vous soient rendues, ô Scintillant Sybarite^^

    Si je peux mettre la truffe dehors avant longtemps, j'userai avec une joie sans mélange de ce subterfuge chromatique !!!

    RépondreSupprimer