Born to be Plouc Parce que nous le valons bien !

mercredi 27 octobre 2010

Jig fever

Episode II aujourd'hui pour mon float tube et moi dans les rôles principaux. Les rôles secondaires ont quant à eux tenu leurs promesses :)



Même les perches succombent en toute quiétude à mon jig magique. J'en sortirai en tout 3.



Et les bass en veulent leur mère aussi, j'en sortirais 5 en tout, encore et toujours au jig, on ne change pas une équipe qui gagne :)




Des jolies couleurs, comme d'habitude, les poissons d'ici nous gratifient de leur plus belle robe, comme pour nous remercier de les rendre à leur élément après leur capture :)



2 brochets feront également partie du casting. Un tout zizi et celui ci un peu plus gros.



Bref, le genre d'après-midi qu'on est content d'avoir demandé à son patron :)

"Merci patron...."

2 commentaires:

  1. Bravo !!! Une vraie sortie de pro !!!

    Tu deviendrais pas poitevineux, toi, à l'insu de ton plein gré des fois, hein ?^^

    RépondreSupprimer
  2. tout de suite, les grands mots, lui :) non, je ne suis qu'un diablotin, dans le sillage de Satan "l'Indigent" ^^

    RépondreSupprimer