Born to be Plouc Parce que nous le valons bien !

lundi 20 septembre 2010

Présentation

Bon,

Commençons les présentations en affichant ostensiblement et en toute décontraction mes ambitions halieutiques :



Oui, je sais, certains y verront un cruel manque d'ambition, mais totalement assumé pour ma part. Parfois, quand je me trompe de pattern, il m'arrive de tomber là-dessus :



Mais croyez-moi, c'est purement fortuit.

N'ayant pu m'empêcher de succomber aux sirènes de la mode, je suis un streetfisher dans l'âme :





... avec, vous l'aurez compris, une préférence clairement affichée pour la perchette. Bon, je vais arrêter là les présentations, j'ai toujours l'impression dans ces cas là de participer à une réunion des Alcooliques Anonymes.

Les pages qui suivront devraient être une litanie plus ou moins exhaustive de mes comptes-rendus de pêche en solitaire ou accompagné, parfois mal, mais souvent bien :



Ah oui, j'oubliai :

1 commentaire: